Participation au spectacle de talent

Les élèves peuvent proposer un numéro pour le spectacle de talent à tout moment jusqu’au congé de Noël. Puisque nous voulons nous assurer qu’aucun élève ne se présente en audition sans un minimum de préparation (et ainsi éviter les mauvaises expériences), nous faisons des « pré-auditions ». Les élèves doivent présenter un court extrait de ce qu’ils veulent proposer à un des membres du comité du spectacle. Pour les numéros de musique, il faut présenter son extrait à M. Pascal, pour les numéros de danse ou autre, à Mme Valérie ou à Mme Martine. Nous dirons alors aux élèves s’ils peuvent venir aux auditions de janvier ou non. Lorsque nous répondons non, les élèves peuvent se préparer davantage et refaire une « pré-audition » à tout moment, mais avant le congé de Noël.

Aussi, lors des auditions de janvier, il est possible que nous fassions des modifications et ou combinaisons avec les différents numéros des élèves.

Les « pré-auditions » se feront à la convenance des trois enseignants (récréations, heure du dîner, etc.) et les élèves devront prendre rendez-vous avec eux.

Le spectacle aura lieu le vendredi 15 mai 2020 à 19h, toujours à l’auditorium de l’école Gérard-Filion.

Il n’y a pas de formulaire d’inscription. Il y aura un formulaire d’autorisation qui sera remis aux élèves après avoir été acceptés aux « pré-auditions ».

Les commentaires sont fermés.