École

Chers parents,

Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre belle école de quartier où foisonne un projet éducatif stimulant pour les enfants.

L’activité physique est un élément important dans le développement global de l’enfant. C’est pourquoi nous organisons tout au long de l’année plusieurs activités parascolaires et des événements sportifs pour l’ensemble des élèves de l’école. Plusieurs enseignants offrent également aux enfants des activités physiques quotidiennes et des pauses actives.

Il fait bon vivre à notre école grâce à tous les intervenants qui travaillent fort pour créer un milieu de vie stimulant et enrichissant. Plusieurs comités sont d’ailleurs mis en place pour proposer des activités variées qui susciteront l’engagement et la persévérance scolaire.

Ce dynamisme est en grande partie attribuable à l’équipe-école. Leur niveau d’engagement est exceptionnel. Ils sont nombreux à poursuivre leur formation et tous et toutes mettent en commun leurs idées pour constamment améliorer leurs approches pédagogiques.

Ce désir d’amélioration continue est une caractéristique de l’école George-Étienne-Cartier et s’inscrit en droite ligne avec notre priorité: offrir un enseignement de qualité exceptionnelle.

Bienvenue dans une école humaine et accueillante. Bienvenue chez vous!

La directrice,
Caroline Lemay

École George-Étienne-Cartier

3455, rue Soissons
Longueuil, Québec
J4L 3M5

Téléphone: 450 463-1406
Télécopieur: 450-550-8005

Les commentaires sont fermés.