Une saison de mini-volley en feu

Après une saison en feu, les deux équipes de volley-ball de George-Étienne-Cartier ont enflammé les gymnases pendant les tournois. Durant la saison régulière, l’équipe 1 s’est classée 2e dans toute la commission Marie-Victorin.  

Voici les joueurs de l’équipe 1: Roxanne, Mélodie, Amélie et Vincent de la classe 602, Tristan, Ghada, Ludovick et leur excellent capitaine, Mathieu de la classe 603.

Notre équipe 2 est classée dans la catégorie A. L’équipe 2 se compose de: Facundo, Harroune, Yanis, Rosalie, Angélique et Billie de la classe 502, Geneviève, Rémi Katherine et Wissale de la classe 503, Charles et Mélodie de la classe 603 et leur excellent capitaine,  Adrian de la classe 602.

Grâce à leurs merveilleux entraîneurs Martin Duchesneau et Marie-France Milot, les joueurs se sont dépassés et ont pu se qualifier dans de bonnes catégories pour le tournoi local.

Le tournoi local de mini-volley attendait nos deux équipes le samedi 23 mars. L’équipe 1 est arrivée 5e dans toute la commission Marie-Victorin. Pour sa part, l’équipe 2 a terminé en 3e position de sa catégorie, ce qui lui a valu la médaille de bronze.

Félicitations aux deux équipes des Sonics !

Les commentaires sont fermés.